Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Bromont se décore pour Noël

20 novembre 2020 // Communiqué

Pour animer ses rues en décembre, la Ville de Bromont propose aux citoyens de décorer leur résidence et leur commerce. Ceux  qui mettront un peu plus d’efforts pourraient même remporter un prix !

La Ville inaugurera le vendredi 20 novembre dès 16 h de nouvelles décorations dans le Vieux-Bromont sur la rue Shefford pour ajouter un peu de féérie en cette période de pandémie.

Les votes pour les maisons et les commerces les mieux décorés commenceront à être compilées  à compter du lundi 1er décembre dès 15 h et ce, jusqu’au dimanche 10 janvier à 16 h. Il suffit de remplir le formulaire, télécharger une photo de la maison ou du commerce sélectionné et d’indiquer son adresse. Un seul vote par jour peut être enregistré.

  1. La résidence qui récoltera le plus de votes méritera 250 $ en certificat-cadeau chez un commerçant de Bromont qui se trouve dans le répertoire touristique; la deuxième place, une valeur de 150 $, et la troisième place une valeur de 100 $.
  2. Le commerce qui récoltera le plus de votes méritera 250 $ en bourse; la deuxième place, une bourse de 150 $, et la troisième place une bourse de 100 $.
  3. Trois participants pourront remporter 150 $ en certificat-cadeau. Un tirage sera effectué parmi toutes les personnes qui auront voté.

Pour voter pour la maison ou le commerce le mieux décoré

 

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.