Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Sentiers et pistes cyclables – parc des Sommets

Les sentiers municipaux et pistes cyclables à Bromont totalisent plus de 140 km. Ils sillonnent la montagne, les cœurs villageois, les lacs, les milieux résidentiels, les entreprises du Parc scientifique Bromont et offrent des vues imprenables sur les massifs du mont Brome.

Ouverture de la remontée mécanique #8 du stationnement P7 de Bromont, montagne d’expériences

Les billets d’accès et abonnements sont obligatoires. Les clients de Bromont, montagne d’expériences ne sont cependant pas assujettis à la tarification d’accès des sentiers entretenus par la Ville de Bromont situés sur le terrain de Bromont, montagne d’expériences.
Pour tous ceux et celles qui fréquentent les sentiers du parc des Sommets et ceux compris sur le terrain de Bromont, montagne d’expériences sans prendre la remontée mécanique, ils doivent détenir un billet ou un abonnement d’accès pour le parc des Sommets. https://secure.xpayrience.com/amis_sentiers_bromont


2 applis utiles gratuites

Pour se localiser avec précision sur la carte grâce au GPS des appareils mobiles. Accessible hors ligne pour se repérer sur la carte même sans réseau ou sans accès au Wi-Fi ou à un forfait avec données.

 

Conditions des sentiers : télécharger gratuitement l’application BCITI. Des notifications sur les conditions des sentiers sont envoyées régulièrement.