Aréna et infrastructures sportives

La Ville de Bromont compte plusieurs  installations de qualité, sportives et récréatives, intérieures et extérieures. Les installations et équipements sont gérés par le Service des loisirs, des sports, de la culture et de la vie communautaire.

Affichage publicitaire dans les infrastructures sportives

  • Aréna de Bromont
  • Terrain de soccer du Campus Germain-Désourdy
  • Terrain de balle du parc Grégoire
  • Parc de planches à roulettes

Politique d’affichage publicitaire des installations sportives pour tous les détails.

 

La surfaceuse de l’Aréna de Bromont est prête à accueillir une nouvelle identité. Les commerces intéressés à avoir leur logo d’entreprise pour la saison actuelle (jusqu’en avril prochain) doivent compléter le formulaire et le retourner à loisirs@bromont.com


Parc Grégoire

Dans le quartier Adamsville, situé au 197, chemin Adamsville, le Parc Grégoire offre des modules de jeux, un terrain de pétanque, une surface multisports, un terrain de baseball et de basketball, une pumptrack, deux surfaces glacées, une pente à glisser et des toilettes y sont accessibles.

Terrain de soccer synthétique

Le plateau sportif, situé au Campus Germain-Désourdy, accueille les équipes de soccer de Bromont et de la région.

Aréna de Bromont

Pour la pratique du patinage libre, du hockey et du patinage artistique.

Parc de planche à roulettes (Skate park)

L'installation est située au 400, rue Shefford tout près du Centre national de cyclisme de Bromont.

Campus Germain-Désourdy

Situé derrière l'Aréna de Bromont au 20-A, rue John-Savage, le Campus Germain-Désourdy regroupe de nombreux plateaux pour la pratique sportive: terrains de tennis, terrain de soccer, 2 terrains de volley-ball de plage, surface multipsorts, aréna, jeux d'eau, parcours d'entraînement extérieur, espaces verts, pente à glisse, anneau de glace et patinoire extérieure.

Autres infrastructures

Tout au long de l'année, la Ville de Bromont met à la disposition des citoyens des équipements et surfaces sportives pour combler les besoins de tous les sportifs.