Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

La collecte spéciale de branches se poursuit

14 novembre 2016 // Avis aux citoyens

Mise à jour le 15 novembre à 15 h : la collecte est terminée. Le fournisseur a terminé de faire le tour de toutes les rues

À la suite des conditions météorologiques des 22 et 23 octobre qui ont entraîné des bris sur de nombreux arbres, la Ville de Bromont procèdera à une collecte spéciale de branches sur tout le territoire.

La collecte s’effectuera à compter du 7 novembre. Les branches doivent être déposées sur le bord de la rue avant le lundi 7 novembre à 6 h le matin. Le ramassage des branches se poursuivra encore quelques jours jusqu’à ce que tous les secteurs de la ville aient été visités.

Les branches doivent être déposées en bordure du chemin,  le tronc dirigé vers la rue et elles ne doivent pas dépasser 6 pouces de diamètre.

 

collecte-des-branches

 

 

Toujours en lien avec la situation des 22 et 23 octobre, certains propriétaires feront des demandes de permis pour l’abattage d’arbres auprès du Service d’urbanisme, de la planification et du développement durable. Toutes ces demandes seront analysées et les permis seront émis si les coupes projetées sont conformes à la réglementation municipale.

Pour information :
Collecte des branches: Service des travaux publics 450 534-3420
Permis d’abattage : 450 534-2021

 

 

 

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.