Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

De nouveaux outils de communication pour la Société de développement économique de Bromont

2 novembre 2017 // Communiqué

La Société de développement économique de Bromont (SODEB) a repensé cette année tous ses outils de communication autour des trois grappes technologiques privilégiées dans son nouveau plan stratégique de 2017-2021 : l’aérospatiale, la fabrication de pointe, et la microélectronique. L’aérospatiale a été ajoutée aux deux autres grappes déjà ciblées par la SODEB afin de saisir les opportunités liées à l’expansion de GE Aviation.

Le nouveau site internet et les imprimés sont plus dynamiques et inspirés de l’écosystème innovant du Parc scientifique Bromont. Ils présentent les différents atouts du parc scientifique et du parc industriel, ceux de la ville de Bromont et de la région mais aussi toutes les entreprises qui y sont installées, les partenaires avec qui travaille la SODEB, les terrains et locaux disponibles. L’objectif visé consiste autant à attirer les grandes entreprises ou les plus petits sous-traitants, que la main d’œuvre qualifiée à venir s’installer à Bromont. À l’aide d’une nouvelle infolettre électronique, la SODEB  rassemblera et fera circuler l’information sur les dernières actualités des entreprises du Parc scientifique Bromont et du parc industriel et sur celle de la SODEB. Le nouvel imprimé du plan stratégique de la SODEB, plus condensé, convivial et abordable, présente ses axes de travail sur 4 ans au niveau des investissements, de la main d’œuvre, de la recherche de financement et des démarches d’innovation et de R&D, ainsi que du développement de l’écosystème d’innovation.

La communauté industrielle de Bromont a profité de cette occasion de réseautage pour saluer la présidente de la SODEB, madame Pauline Quinlan, dont c’était l’une des dernières apparitions publiques à titre de mairesse de Bromont.

À propos de la SODEB generic zyban no prescription

La mission de la SODEB est de développer et promouvoir le Parc scientifique de Bromont en attirant des investissements et en supportant les projets de développement des entreprises. Elle vise à devenir une référence nationale dans les parcs scientifiques au Canada en misant sur les secteurs de la microélectronique, de l’aéronautique et de la fabrication de pointe.

parcscientifiquebromont.com

 -30-

Source :

Charles Lambert, Directeur général
Société de développement économique de Bromont
1460 boulevard de l’Innovation – local 206
Bromont (Québec) J2L 0J8
450 919-1328


S'il vous plait Connexion - Login pour poster un commentaire

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.