Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Départ d’Anne Joncas de la présidence du conseil d’administration de l’ACBVLB

12 mars 2019 // Avis aux citoyens

C’est avec un pincement au coeur que les membres de l’organisme Action conservation du bassin versant du lac Bromont (ACBVLB) annoncent le départ de madame Anne Joncas de la présidence du conseil d’administration.

Cette décision, qui prendra effet le 23 mars prochain lors de l’assemblée générale annuelle des membres de l’ACBVLB, a été annoncée le 10 mars dernier aux membres de l’association dans un texte intitulé «le temps est venu de passer le flambeau».

Après plus de 20 ans d’implication, Anne Joncas part avec le sentiment que ses objectifs sont atteints. Mme Joncas a de quoi être fière puisque le projet de restauration du lac Bromont, pour lequel elle s’est tant investie, a finalement eu lieu et s’avère un succès. Elle se dit sereine et confiante que le travail se poursuivra. Après tous ces efforts et ce travail, «il était important pour moi de m’assurer que les conditions soient en place pour permettre non seulement la poursuite des projets, mais aussi la survie de l’association », a expliqué Anne Joncas.

Anne Joncas quitte une association dirigée par un conseil d’administration solide et engagé, dont les projets futurs porteront inévitablement sa marque. C’est avec une immense reconnaissance que l’ACBVLB la remercie pour son dévouement et lui souhaite bonne chance dans ses futurs projets.

Assemblée générale annuelle

L’assemblée générale annuelle des membres de l’ACBVLB se tiendra le samedi le 23 mars prochain à 9 h 30 à la salle du conseil de l’hôtel de ville de Bromont,  durant laquelle sera élu son prochain conseil d’administration dont quatre sièges sont vacants. L’ACBVLB lance un appel à tous ses membres et aux citoyens de Bromont qui désirent s’impliquer pour assurer la poursuite des projets de conservation du lac Bromont, à présenter leur candidature par courriel ou lors de l’AGA. Une période conviviale d’échanges suivra sous forme de café-causerie.

Télécharger l’invitation PDF

–30-

 

Source : Action conservation du bassin versant du lac Bromont (ACBVLB)
Renseignements : info@lacbromont.ca ou 450 263-3360


S'il vous plait Connexion - Login pour poster un commentaire

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.