Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

La Société de développement économique de Bromont lance ses nouveaux programmes d’incubation d’entreprises

19 janvier 2018 // Communiqué

Bromont, le 19 janvier 2018 – La Société de développement économique de Bromont (SODEB)  vient de signer, en ce début d’année, une toute nouvelle entente de partenariat avec la firme de services-conseils Inno-Centre qui vise l’accompagnement et l’accélération de croissance d’entreprises innovantes.

Pour souligner cette entente, un déjeuner conférence se tiendra le 30 janvier 2018 à 8 h au restaurant Dame Tartine au 115 boulevard de Bromont à Bromont. M. Claude Martel, président d’Inno-Centre, viendra présenter ce programme d’accélération d’entreprises innovantes.

Inno-Centre a été sélectionnée par Finances Canada comme accélérateur canadien se démarquant par son rendement exceptionnel. Son programme s’adresse aux entreprises ayant moins de deux millions de chiffre d’affaires, dans les secteurs des technologies industrielles (aéronautique, fabrication avancée, technologies propres, etc.) et les technologies de l’information et des communications (TIC). Il est offert en partenariat avec Développement économique Canada, le ministère de l’Économie, des Sciences et de l’Innovation du Québec, et les principales villes entrepreneuriales du Québec. La SODEB participe à hauteur de 75% des frais des entreprises sélectionnées pour les aider dans leur croissance.

La SODEB en profite pour inviter M. Benoît Lévesque, conseiller industriel du CLD Brome-Missisquoi, à présenter ses programmes d’accompagnement en démarrage (PAD) et d’accélération de la croissance (PAC) des entreprises. La SODEB  travaille en étroite collaboration avec le CLD Brome-Missisquoi dans l’accompagnement et le développement des entreprises industrielles de la région depuis de nombreuses années.

Réservation obligatoire avant le 26 janvier à 12h au 450 919-1328.

À propos de la SODEB

La mission de la SODEB est de développer et promouvoir le Parc scientifique de Bromont en attirant des investissements et en supportant les projets de développement des entreprises. Elle vise à devenir une référence nationale dans les parcs scientifiques au Canada en misant sur les secteurs de la microélectronique, de l’aéronautique et de la fabrication de pointe.

parcscientifiquebromont.com/

-30-

 

Source : Charles Lambert, Directeur général
Société de développement économique de Bromont
1460 boulevard de l’Innovation – local 206
Bromont (Québec) J2L 0J8
450 919-1328


S'il vous plait Connexion - Login pour poster un commentaire

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.