Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

La Ville de Bromont annonce l’embauche d’Éric Sévigny au poste de directeur général

15 février 2017 // Communiqué

Bromont, le 15 février 2017 – Après un processus de sélection entrepris en novembre dernier, avec l’aide la firme Beaudoin Jutras, les élus de la ville de Bromont ont retenu la candidature de M. Éric Sévigny pour occuper le poste de directeur général, et ce, à partir du 20 mars prochain.

Originaire de Magog, M. Sévigny est diplômé de l’Université de Sherbrooke en géographie. Il possède également une maîtrise en urbanisme de l’Université de Montréal. Il a été à l’emploi de Transports Canada, durant une dizaine années, à titre d’analyste, de gestionnaire et de directeur de programmes de financement destinés notamment aux municipalités.

Après ce passage en Outaouais, M. Sévigny et sa famille sont venus s’établir à Magog. En février 2012, il est entré en fonction à la ville de Waterloo en tant que directeur général et greffier, poste qu’il occupe actuellement.

« M. Sévigny a un beau parcours. Il a une bonne connaissance du monde municipal mais aussi de la région étant originaire de Magog et étant en poste dans une ville voisine de Bromont. Entre autres, son expérience dans la fonction publique fédérale dans des dossiers liés au développement durable a été importante dans la décision du conseil », a indiqué la mairesse de Bromont, Mme Pauline Quinlan.

M. Éric Sévigny succède à M. Jean Langevin décédé tragiquement en septembre 2016. M. Richard Joyal, directeur du Service des finances et de l’administration et du Service de développement économique, qui a assuré l’intérim durant les derniers mois, continuera d’occuper cette fonction jusqu’à l’arrivée de M. Sévigny.

-30-

Source:
Catherine Page
Responsable du Bureau des communications
et de la ville intelligente
Ville de Bromont
450 531-4663
catherine.page@bromont.com

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.