Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Le Rendez-vous sportif du maire au profit de la Fondation du maire de la Ville de Bromont, une formule renouvelée et appréciée!

24 mai 2018 // Communiqué

Bromont, le 24 mai 2018 – La collecte de fonds annuelle de la Fondation du maire de la ville de Bromont a permis d’amasser plus de 20 000 $. Ce sont 100 golfeurs, 40 cyclistes et 20 randonneurs qui ont pris le départ le mardi 23 mai dernier.

 

Depuis 2009, le comité organisateur de l’événement a fait preuve d’innovation en ajoutant plusieurs volets au traditionnel Tournoi de golf, dorénavant connu sous le vocable « Rendez-vous sportif du maire ». Parmi les activités offertes, on y retrouve un volet vélo de route, un volet randonnée pédestre et un volet vélo de montagne.

 

Pendant que les golfeurs préparaient leur voiturette pour prendre d’assaut le terrain de golf du Domaine Château Bromont, 30 adeptes de vélo allaient parcourir des distances de 55 km et 80 km selon leur préférence et prendre le lunch au parc Daniel-Johnson à Granby, avec la collaboration d’experts du Centre national de cyclisme de Bromont (CNCB). Vingt marcheurs accompagnés de quatre bénévoles ont participé fièrement à l’événement en parcourant les sentiers de la Ville sur une distance de 12 km où 12 cyclistes aguerris ont parcouru les sentiers du mont Oak sur une distance de 20 km. En collaboration avec la Ville de Bromont et le CNCB, ces deux groupes se sont donné rendez-vous pour prendre le lunch au belvédère du mont Horizon.

 

Le comité organisateur de l’événement a tenu lors du souper en soirée à remercier tous les participants, les généreux partenaires ainsi que tous les bénévoles pour leur contribution au succès de cette journée.

 

Depuis sa création en 2009, la Fondation a remis plus de 180 000 $ en bourses grâce à la généreuse contribution de ses partenaires lors des tournois de golf.

 

À propos de la Fondation du maire

Créer en 2009, la Fondation du maire de la Ville de Bromont est un organisme sans but lucratif qui a pour mission de soutenir les projets des Bromontois dans plusieurs domaines dont, les arts et la culture, les loisirs et le sport, la santé et l’éducation ainsi que la vie communautaire.

 

– 30 –

 

Source :  Josée Nadon, 450 534-2021

fondationdumaire@bromont.com


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles