Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Les drapeaux en berne à la suite au décès du maire de Saint-Armand

9 juin 2017 // Nouvelles

Éric Patenaude eric.patenaude@tc.tc
Publié le 9 juin 2017

MUNICIPAL. C’est avec tristesse que la communauté de Saint-Armand a appris le décès du maire actuel Réal Pelletier survenu hier.
Publicité

La nouvelle du départ soudain de l’élu a été confirmée par diverses sources.  Quant aux circonstances entourant le décès de M. Pelletier, elles ne sont pas connues pour le moment.

«Le conseil municipal, la direction générale ainsi que tous les employés municipaux ont appris avec une profonde émotion le décès tragique de monsieur Réal Pelletier, maire de Saint-Armand, survenu hier le jeudi 8 juin 2017.», peut-on lire dans un communiqué de presse émis par la municipalité, cet avant-midi. «Nous saluons la mémoire de cet homme attachant qui aura consacré une grande partie de sa vie au service de ses citoyens d’abord comme conseiller municipal, puis, et surtout, comme maire de notre municipalité depuis 2003. Homme d’une grande simplicité et d’une chaleureuse compagnie il aura laissé, de par son leadership unique à titre de premier magistrat, une marque indéniable à la mairie de Saint-Armand.»

Note de la Ville : La Ville de Bromont a emboité de le pas aux autres municipalités de la MRC Brome Missisquoi qui ont mis leurs drapeaux en berne.

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles