Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

L’IMPACT de Montréal inaugurera le nouveau terrain de soccer

19 juin 2014 // Communiqué

Bromont, le 18 juin 2014 —  L’Impact de Montréal débutera sa tournée des événements « Célébration soccer » au campus récréo-éducatif Germain-Désourdy, le mardi 8 juillet à Bromont, à l’occasion de l’inauguration officielle du nouveau terrain à surface synthétique. Cette visite de l’Impact est organisée en collaboration avec le Club de soccer de Bromont et l’Association régionale de soccer Richelieu-Yamaska.

Présentés par BMO, en collaboration avec Adidas, Oasis et Tim Hortons, ces nouveaux événements « Célébration Soccer » consistent en une formule améliorée des traditionnels entraînements publics de l’Impact, des activités qui connaissent un grand succès depuis 2002.

Un groupe de onze joueurs de l’Impact sera donc parmi les premiers à fouler le sol du nouveau terrain de soccer afin d’y disputer des mini-matchs avec les jeunes et de rencontrer les supporters lors d’une séance d’autographe. L’accès est gratuit pour tous.

Des structures gonflables, une mini-boutique du club et les Écoles de soccer de l’Impact seront aussi sur place pour offrir des ateliers. Les activités débutent à 18 h, les joueurs de l’Impact feront leur entrée sur le terrain à compter de 19 h et une séance d’autographe est prévue de 20 h à 20 h 30.

Seulement quatre événements de ce genre sont prévus cet été. Le Bleu Blanc Noir sera au parc Horizon, à Repentigny, le mardi 15 juillet, au parc Pierre-Laporte, à Saint-Hubert, le mardi 5 août, puis au parc Angora, le mardi 12 août, à Terrebonne.

Avec cette activité, les Bromontois ont donc le privilège de profiter d’un autre événement populaire en cette année de célébration du 50e anniversaire de leur ville.

– 30 –

Source:  Catherine Page
Responsable des communications
Ville de Bromont
catherine.page@bromont.com
450 531-4663

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.