Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Nomination d’une nouvelle coordonnatrice au centre de dépannage alimentaire Marguerite-Dubois

15 février 2017 // Communiqué

Bromont, le 10 février 2017 – Le Centre de dépannage alimentaire Marguerite-Dubois de Bromont (CDAMD) a le plaisir d’annoncer la nomination de Mme Valérie Marin à titre de coordonnatrice de l’organisme.

Mme Marin, figure bien connue pour son engagement social au sein de la communauté bromontoise depuis plusieurs années, prendra en main les destinées du CDAMD à compter du lundi 20 février 2017. Forte d’un riche parcours personnel, académique et professionnel, Mme Marin saura à n’en pas douter contribuer activement à l’évolution d’un organisme qui joue depuis plusieurs dizaines d’années un rôle de soutien important auprès des citoyens les plus vulnérables de notre milieu.
Le Centre de dépannage alimentaire Marguerite-Dubois a pour mission de soulager la pauvreté des personnes et des familles dans le besoin en leur offrant un service de dépannage alimentaire, des ateliers de cuisine collective, des vêtements et de nombreux autres articles de la vie quotidienne.
Soucieux de briser l’isolement de ses bénéficiaires et de contribuer au développement de leur autonomie et de leurs compétences sociales, le CDAMD leur apporte également un soutien financier dans le cadre de programmes visant à favoriser le retour aux études et la participation de leurs enfants à des activités sportives, éducatives et socioculturelles. Enfin, le CDAMD fournit des services d’écoute, de référence et d’orientation vers d’autres organismes communautaires ou des services gouvernementaux susceptibles de leur fournir l’aide dont ils ont besoin.

Toute l’équipe du CDAMD – le conseil d’administration, le personnel et ses dévoués bénévoles – se réjouit de l’arrivée de Mme Marin et tient à l’assurer de son entière collaboration.
Il sera possible de communiquer avec Mme Marin au numéro habituel, soit le 450 534-2825 ou encore à l’adresse depannagebromont@gmail.com

-30-

Source:

Pierre Lafrenière
Coordonnateur p.i.
450 534-2825

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.