Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Nouveau préfet de la MRC Brome Missisquoi: élection de Patrick Melchior

21 novembre 2019 // Communiqué

Cowansville, le 20 novembre 2019 – Le Conseil de la MRC Brome-Missisquoi a élu, à sa séance du 19 novembre, Monsieur Patrick Melchior, maire de la ville de Farnham, à titre de Préfet de la MRC. À 42 ans, il est le plus jeune maire à accéder à la fonction de préfet dans l’histoire de la MRC.

Monsieur Melchior souhaite poursuivre le bon travail de sa prédécesseure, Madame Sylvie Dionne-Raymond, à qui il a rendu hommage hier soir : « Je remercie Sylvie pour son travail, son engagement et son dévouement à titre de préfet au cours des deux dernières années ».

La région de Brome-Missisquoi jouit d’une qualité de vie exceptionnelle, d’une localisation géographique avantageuse et d’une économie dynamique. Mais de nombreux défis devront être relevés en 2020 : l’attraction de nouveaux travailleurs et de jeunes familles, le développement économique, la protection de l’environnement, la mise en valeur des paysages, l’accès à l’internet haute vitesse sur l’ensemble du territoire et la formation des élus, entre autres. « Le conseil de la MRC Brome-Missisquoi a beaucoup de pain sur la planche pour la prochaine année et ce sont des défis qui m’emballent » a déclaré Patrick Melchior. « Je veux travailler sur des projets qui profiteront aux 21 municipalités de la MRC. Je veux promouvoir le Faire ensemble », a-t-il ajouté.

Le mandat de préfet est d’une durée de deux ans.

-30-

Source : Robert Desmarais, directeur général
450 266-4900 #228


S'il vous plait Connexion - Login pour poster un commentaire

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.