Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Sondage pour élaborer le plan directeur du parc des Sommets

24 novembre 2021 // Communiqué

Les citoyens de Bromont et utilisateurs des sentiers sont invités à compléter un sondage en ligne, du 22 novembre au 6 décembre, qui permettra de mieux définir le portrait de la clientèle ses besoins et préférences. Les participants courent la chance de remporter l’un des trois abonnements de saisons au parc des Sommets pour l’année 2022.

Lien vers le sondage : https://nova.limesurvey.net/594183?lang=fr

Les Amis des sentiers de Bromont, accompagnés de la firme BC2, réalisent en ce moment le plan directeur des sentiers du parc des Sommets visant à structurer le développement et l’exploitation durable des sentiers récréatifs et des infrastructures et services qui y sont liés.

Dans le cadre de cette démarche, les utilisateurs du parc des Sommets et la population de Bromont seront appelés à se prononcer à deux reprises. D’abord, dans le cadre de l’état des lieux et du diagnostic, et ensuite, en lien avec la vision et les orientations de développement.

En 2022, les citoyens seront appelés à nouveau à donner leur opinion dans le cadre d’une séance de consultation publique.

-30-

Source : Les Amis des sentiers

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles