Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Critérium du 1er août: entraves à la circulation

29 juillet 2021 // Avis aux citoyens

Le Critérium de Bromont aura lieu le dimanche 1er août. Il débutera dès 8 h 30 et se poursuivra jusqu’en fin d’après-midi.

Les organisateurs de cet événement du Centre national de cyclisme de Bromont tiennent à informer les citoyens que le parcours qu’emprunteront les cyclistes au courant de cette journée affectera la circulation dans le quadrilatère formé des rues de Papineau, Champlain, du Saguenay et une portion du boulevard de Bromont. Ces voies seront fermées complètement ou partiellement à la circulation de 7 h à 17 h.

Aussi, la vitesse des cyclistes de la compétition sera très élevée soit entre 40 km/h à 70 km/h. On demande aux résidents du secteur d’être prudents et de redoubler de vigilance.

Exceptionnellement, les arrêts suivants ne seront pas desservis par MOBi le dimanche 1er août de 7 h à 17 h ;

7. Champlain
8. Papineau
9. Deux-Montagnes
10. Montcalm
11. Rouville / Montcalm

Il suffit donc de se rendre aux arrêts desservis avant et après le détour, donc 1 à 6 et 12 à 26 comme illustré dans l’horaire. De retour à la normale pour le parcours de 17 h.

La population est invitée à assister à ce spectacle. Pour ceux qui se déplaceront en voiture pour se rendre sur le site de la course, il est suggéré de stationner la voiture dans le stationnement P4 en y accédant par la rue de Champlain.

Renseignements sur l’événement
450 534-3333
alexandra@cncb.ca

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles