Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Déplacement temporaire des bureaux administratifs du Service de police

14 novembre 2019 // Avis aux citoyens

Le Service de police de Bromont avise les citoyens qu’en raison d’une situation exceptionnelle, les bureaux administratifs du service situés au 90, boulevard de Bromont sont présentement fermés pour une durée indéterminée.

Des employés du Service des travaux publics de la Ville de Bromont recherchent présentement la source d’une émanation qui incommode les employés. La direction du Service de police préoccupée pour le bien-être et la santé du personnel a décidé de prendre toutes les mesures disponibles pour rendre un environnement de travail sain à son personnel administratif et pour apporter des correctifs pour régler le  problème.

Il n’y a aucun changement pour les effectifs policiers sur le terrain. Pour toute urgence, les citoyens doivent composer le 911.

Les services administratifs généralement offerts sur les heures de bureau sont maintenus. Les citoyens doivent cependant appeler au 450 534-3131 option 4 pour prendre rendez-vous ou encore se présenter directement à l’hôtel de ville sis au 88, boulevard de Bromont où ont été relocalisés temporairement les bureaux administratifs du Service de police.

La Ville de Bromont avisera la population  lorsque la situation redeviendra à la normale.

Source: Ville de Bromont


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles