Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Un classique du temps des Fêtes : Opération Nez Rouge Cowansville prend la route à compter du 30 novembre

22 novembre 2018 // Communiqué

Cowansville, le 5 novembre – Le dévoilement d’Opération Nez Rouge Cowansville a eu lieu ce matin à la salle Pauline-Martel de la bibliothèque Gabrielle-Giroux-Bertrand de Cowansville. Le service de raccompagnement débutera le vendredi 30 novembre de 21 h à 3 h. Opération Nez Rouge Cowansville sera aussi en fonction les 1er, 7, 8, 14, 15, 21 et 22 décembre, aux mêmes heures.

Suite au départ de l’ancien comité organisateur qui a assuré le service pendant de nombreuses années, un comité de travail issu de la Table de développement des communautés de Cowansville et région relève le défi de mener à bien ce service.

Afin de rendre toutes nos routes sécuritaires pendant la période des fêtes, le service couvrira l’ensemble du territoire de la MRC Brome-Missisquoi. Pour se faire, nous recherchons des bénévoles pour chacune des soirées de raccompagnement. Les personnes intéressées sont invitées à s’inscrire en écrivant à cowansville@operationnezrouge.com ou en téléphonant au Centre d’action bénévole au 450 263-3758.

Pour assurer le bon fonctionnement d’Opération Nez Rouge Cowansville, nous comptons sur la générosité des entrepreneurs, des commerçants et de toute personne intéressée à soutenir le projet. Les sommes amassées lors des raccompagnements seront redistribuées dans les organismes dédiés à la jeunesse.

Opération Nez Rouge valorise l’adoption d’un comportement responsable dans toute situation de facultés affaiblies. Pensez téléphoner à Opération Nez Rouge Cowansville durant la période des fêtes pour garder nos routes sécuritaires. Pour un raccompagnement, composez le 450 263-4011.

Télécharger le PDF

-30-

Source : Dimka Belec, Maître d’œuvre Opération Nez Rouge Cowansville 450 531-3778


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles