Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

COVID -19 Mesures préventives en place

La Ville de Bromont prend des mesures pour éviter la propagation du coronavirus conformément aux directives de la Direction de la santé publique au fur et à mesure que la situation évolue. Tous les bâtiments municipaux sont fermés au public jusqu’à nouvel ordre. En savoir plus

Mise à jour le 27 mars 2020 à 16:38

Parc Grégoire

Dans le quartier Adamsville, situé au 197, chemin Adamsville, le Parc Grégoire offre des modules de jeux, un terrain de pétanque, une surface multisports, un terrain de baseball et de basketball, une pumptrack, deux surfaces glacées, une pente à glisser et des toilettes y sont accessibles.

Saison hivernale

Patinoires

Deux patinoires extérieures sont disponibles au Parc Grégoire. Merci de respecter ces assignations:

Horaire

Ouvert du 21 décembre jusqu’à la fin de la saison, selon les conditions météorologiques. Fermé le 25 et 31 décembre.

PG hiv 002Les conditions de glace sont variables dues à la météo. L’aménagement de patinoires extérieures requiert une température inférieure à -10°C pendant au moins trois jours consécutifs.

L’ouverture des surfaces glacées est conditionnelle à une température favorable.

Le chalet de parc est accessible en présence d’un préposé.

 

 

Pente à glisse

La pente à glisse offre une dénivellation pour débutants et une autre pour intermédiaires. Ouvert de 8 h jusqu’au coucher du soleil.


Saison estivale

Lors de la saison estivale, plusieurs infrastructures sont disponibles: des modules de jeux, un terrain de pétanque, une « pumptrack », une surface multisports ainsi qu’un terrain de baseball et de basketball.

La surface multisports est une surface asphaltée, aux dimensions d’une patinoire, avec des bandes et des buts. Cet infrastructure est disponible pour la pratique libre. Pour usage exclusif, il faut réserver en téléphonant au 450 534-4414 ou par courriel.

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.