Parc Grégoire

Dans le quartier Adamsville, situé au 197, chemin Adamsville, le Parc Grégoire offre des modules de jeux, un terrain de pétanque, une surface multisports, un terrain de baseball et de basketball, une pumptrack, deux surfaces glacées, une pente à glisser et des toilettes y sont accessibles.

Saison estivale

Lors de la saison estivale, plusieurs infrastructures sont disponibles: des modules de jeux, un terrain de pétanque, une « pumptrack », une surface multisports ainsi qu’un terrain de baseball et de basketball.

La surface multisports est une surface asphaltée, aux dimensions d’une patinoire, avec des bandes et des buts. Cet infrastructure est disponible pour la pratique libre. Pour usage exclusif, il faut réserver en téléphonant au 450 534-4414 ou par courriel.


Saison hivernale

Patinoires

Deux patinoires extérieures sont disponibles au Parc Grégoire. Merci de respecter ces assignations:

  • la surface multisports pour le hockey libre;
  • un anneau de glace pour le patin libre.

Horaire

Ouvert du 22 décembre jusqu’à la fin de la saison, selon les conditions météorologiques. Fermé le 25 et 31 décembre.

  • Lundi au vendredi de 16 h 30 à 21 h
  • Samedi et dimanche de 13 h à 21 h

PG hiv 002Les conditions de glace sont variables dues à la météo. L’aménagement de patinoires extérieures requiert une température inférieure à -10°C pendant au moins trois jours consécutifs.

L’ouverture des surfaces glacées est conditionnelle à une température favorable.

Le chalet de parc est accessible en présence d’un préposé.

Pente à glisser

La pente à glisser offre une dénivellation pour débutants et une autre pour intermédiaires. Ouvert de 8 h jusqu’au coucher du soleil.