Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Espagnol

Cours d’initiation à l’espagnol et club de conversation en espagnol.

Conversation

Converser afin d’améliorer les compétences à oral des participants. Cette pratique vous aidera à progresser votre capacité de conversation. Les cours focaliseront sur un thème donné pour faciliter les échanges lors des discussions. Du vocabulaire relatif à la thématique et les particularités grammaticales dont vous aurez à faire usage durant la mise en situation seront élaborés.

Cours d’espagnol 1

Cours d’initiation à l’espagnol. Apprentissage des bases de la grammaire et du vocabulaire de la langue. La pratique orale du cours visera à renforcer la confiance des participants afin d’avoir une communication orale de base. Généralement, la moitié du cours est dédié à la mise en pratique du contenu.


Inscription en ligne en cliquant ici 

Dates d’inscription : du 16 juin à compter de 9 h au 12 juillet 2021


COVID-19

Pour connaitre l’ensemble des mesures à respecter, vous référer à la section « COVID-19 » en cliquant ICI

Salle 2 de l'aréna de Bromont, porte F


450 534-2021, poste 5201


Session


Été 2021

Espagnol conversation

Mercredi 14 juillet au 18 août
10h à 11h
6 cours

Salle 2 de l'aréna de Bromont, porte F

Session
104 $ pour les résidents de Bromont

30 $ de supplément pour les non-résidents.

Aucune séance ponctuelle.

Aucun cours d'essai gratuit n'est possible.

Été 2021

Espagnol 1

Mercredi 14 juillet au 18 août
13h à 14h
6 cours

Salle 2 de l'aréna de Bromont, porte F

Session
104 $ pour les résidents de Bromont

30 $ de supplément pour les non-résidents.

Aucune séance ponctuelle.

Aucun cours d'essai gratuit n'est possible.

Matériel requis


  • Crayon
  • Matériel d’espagnol : Le matériel fourni par la professeure peut être imprimé à la maison avant le cours ou peut être consulté sur l’ordinateur portable du participant.

Clientèle


16 ans et plus

Notes biographiques


Maria-Elena, professeure d’espagnol enthousiaste avec d’excellentes capacités de communication et 13 ans d’expérience professionnelle dans l’enseignement dans le secteur privé, soutenue avec un baccalauréat en communication. Maria-Elena a une réelle envie de transmettre et partager ses connaissances. Elle possède de l’expérience qui lui a permis d’acquérir des capacités d’adaptation pour la préparation et la personnalisation des cours d’espagnol, sa langue maternelle. Originaire du Mexique, Maria-Elena a déménagée à Ottawa en 1998 et à Bromont en 2016.

Informations supplémentaires


25 % de rabais pour les personnes âgées de 65 ans et plus lors d’une inscription à la séance ou pour la session à des activités de loisirs. La personne doit avoir 65 ans et plus au moment de l’inscription. Aucun crédit applicable ultérieurement. Non applicable aux non-résidents. Les rabais ne peuvent s’additionner. Une preuve de résidence et de naissance sera demandée.