Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021
Demandes en ligne

Yoga pour sportifs

Quel que soit votre sport, découvrez comment le yoga peut transformer votre pratique sportive!

En 5 cours spécialement conçus pour les sportifs, vous apprendrez des techniques de respiration ancestrales (pranayama) pour améliorer votre endurance et garder l’esprit calme sous pression, tout en explorant des postures ciblées qui vous aideront à gagner en souplesse, à mieux récupérer et à réduire les risques de blessures. Résultat : plus d’amplitude dans vos mouvements, moins de stress et encore plus de plaisir. Cinq séances pour optimiser vos performances de façon durable.

Cours tous niveaux.


Inscription en ligne en cliquant ici

Printemps : 18 mars (9h) au 23 avril 2026

Important : Aucune inscription ne sera acceptée après les dates d’inscription


Programme Accès-Loisirs : Cliquez ici pour toutes les informations

Centre communautaire de Bromont, 117-1 boulevard Bromont, Bromont



Sessions


Printemps 2026

4 mai au 1 juin, sauf 18 mai (4 séances)

Lundi de 17h30 à 18h30

Centre communautaire de Bromont (salle de mise en forme), 117-1 boulevard Bromont, Bromont

Session
63 $ pour les résidents de Bromont

35 $ de supplément pour les non-résidents

Aucun cours d'essai gratuit

Possibilité de cours ponctuel (payable en argent comptant seulement) : 17 $ et 23 $ non-résidents

Matériel requis


  • Tapis de yoga
  • Vêtement de sport
  • Bouteille d’eau
  • Blocs, sangle, traversins : optionnel

Clientèle


15 ans et plus

Notes biographiques


Certifiée en Hatha et Vinyasa Yoga en Thaïlande, Ping Wang partage son expérience et son expertise en Yoga auprès de différentes clientèles de Bromont depuis plus de 4 ans. Avec un regard holistique, elle a développé dans son enseignement une approche personnalisée qui tient compte des besoins spécifiques de sa clientèle et permet d’en faciliter leur bien-être. Par ailleurs, elle a récemment été certifiée en Pranayama et en sciences respiratoires, dans l’enseignement et l’application des exercices respiratoires et de ses bienfaits thérapeutiques.

Ping a étudié en didactique de l’enseignement à l’UdeM et obtenu une maîtrise en administration publique à l’ENAP. Durant sa carrière, elle a été enseignante, intervenante communautaire, agente culturelle à la Ville de Montréal et professionnelle en gestion du Réseau de la santé montréalais.

Informations supplémentaires


Pour résidents seulement : 25 % de rabais pour les personnes âgées de 65 ans et plus. La personne doit avoir 65 ans pour la première journée de cours pour que ce rabais s’applique.  Aucun crédit applicable ultérieurement. Non applicable aux non-résidents.

Pour tous (résidents et non-résidents) : rabais de 15 % à l’inscription d’un 2e cours et plus dans le cadre de la programmation des loisirs pour une même personne.

Les rabais ne peuvent s’additionner.


Politique d’annulation et de remboursement

Veuillez consulter la politique avant de procéder à votre inscription: Politique Annulation Remboursement Cours Loisirs