Période de dégel et chemins de gravier
Avec le redoux printanier qui a débuté, la Ville de Bromont appelle à la patience et la compréhension des résidents usagers des chemins de gravier. En savoir plus
Mise à jour le 17 mars 2023 à 12:58
Découvrez ce magnifique parc de conservation de la nature avec ses sentiers parcourant près de 100 hectares.
À compter du 1er février 2021, les fins de semaine, seuls les résidents de Bromont ou les non-résidents détenteur d’un accès pour le parc des Sommets acheté avant le 1er février 2021 pourront accéder au Domaine naturel du lac Gale.
Le changement d’heure se fait autour du 15 de chaque mois, selon l’horaire ci-dessous:
Mi-janvier à mi-février : 15 h 30
Mi-février à mi-mars : 16 h 20
Mi-mars à mi-avril : 18 h
Mi-avril à mi-mai : 18 h 30
Mi-mai à mi-juin : 19 h
Mi-juin à mi-juillet : 19 h 40
Mi-juillet à mi-août : 19 h 40
Mi-août à mi-septembre : 19 h 40
Mi-septembre à mi-octobre : 18 h
Mi-octobre à mi-novembre : 17 h
Mi-novembre à mi-décembre : 15 h
Mi-décembre à mi-janvier : 15 h
Les contrevenants sont passibles d’amende.
Pour se localiser avec précision sur la carte grâce au GPS des appareils mobiles. Accessible hors ligne pour se repérer sur la carte même sans réseau ou sans accès au Wi-Fi ou à un forfait avec données.
Conditions des sentiers : télécharger gratuitement l’application BCITI. Des notifications sur les conditions des sentiers sont envoyées régulièrement.
Télécharger la carte du Réseau du lac Gale en format PDF
Télécharger la carte de l’ensemble des sentiers de Bromont PDF
Domaine naturel du Lac Gale
201, chemin du lac Gale,
Bromont, QC, J2L 2S5