Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Claudia Bouvette

vendredi 18 septembre 2020 - 17H30
Apéros en musique virtuels
#

Un peu plus sur l'artiste

Claudia Bouvette

Originaire de Bromont, Claudia Bouvette se passionne très jeune pour la musique et la danse. À 13 ans, elle excelle déjà en théâtre. Elle incarne le rôle principal de la comédie musicale Annie. En plus de chanter magnifiquement, la jeune femme joue du piano, de la trompette, de la guitare, du violon et de la flûte traversière. Elle fait aussi du patinage artistique pendant 10 ans. Décidément, Claudia a tous les talents!

La jeune femme se fait connaître du grand public en 2011 lorsqu’elle participe à l’émission Mixmania. Grâce à sa personnalité attachante et son style incroyable, elle devient l’un des visages les plus appréciés de l’émission. Elle enregistre par la suite All The Way, un duo avec l’artiste québécois Jacob.

En 2013, Claudia Bouvette obtient un rôle important dans la télésérie 30 vies, où elle incarne le rôle de Sarah-Maude Petit. En 2015, la vedette obtient le rôle de Raphaëlle dans la populaire série Jérémie à VRAK. La même année, elle joue le personnage de Sierra dans Subito Texto à Télé-Québec. En 2018, elle est l’une des stars de la série Le Jeu, à TVA. Elle est également de retour dans Jérémie, aux côtés de Karelle Tremblay et Lou-Pascal Tremblay.

Lors de cet apéro en musique, Claudia Bouvette présente les chansons de son EP extended play Cool It, accompagnée de son musicien Caulder Nash, dans le décor inspirant de la galerie La Chapelle. Ce sera un moment très planant qui plongera les spectateurs dans son univers électro-dream pop. Claudia a opté pour une présentation assez minimaliste avec quelques synths joués live et des séquences. Le spectacle propose également quelques covers réarrangés. Grosso modo, c'est le genre de spectacle qui sera apprécié pour décompresser !
Partager

Galerie photos

#
#
Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.