Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Inger Woest

dimanche 23 août 2020 - 11H30
Matinées musicales virtuelles
#

Un peu plus sur l'artiste

Finaliste au prestigieux concours du Festival international de la chanson de Granby en 2002, elle participe par la suite à de nombreux projets musicaux, des tournages et des enregistrements à Radio-Canada et Télé-Italia.  Reconnue pour ses talents de pédagogue, elle poursuit parallèlement une carrière d’enseignement et fonde en 1997 le projet Guit-Art Libre. Inger propose une approche libre de l’apprentissage musical laissant place  au développement des talents de chacun. 
 
C’est en 2012 que paraît son premier album, Wild Womanle fruit d’un travail composé de précieux collaborateurs  et de ce désir de témoigner cette grande sensibilité qui  l’habite.  Native de l’Ontario, de parents immigrants allemands,  Inger Woest habite le Québec depuis 1983.
Ceux et celles qui aiment découvrir des chansons originales dans le style folk contemporain, vont adorer le concert d’Inger Woest, tourné au bistro L'Ami Fritz. Une voix, une guitare, bref, une femme qui raconte des histoires qui ont traversé son vécu et son paysage imaginaire. L'accent est mis sur les chansons elles-mêmes, les mettant en avant. Quelques-unes sont tirées de son album Wild Woman. D'autres sont des nouvelles compositions ainsi que quelques covers.  Inger s'investit dans un partage intime qui explore plusieurs archétypes féminins : la fille, la mère, la sorcière, la victime, la chercheuse de liberté, l'amoureuse, la créatrice et l’humaine.
Partager

Galerie photos

#
Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.