Dans le cadre du Jour de la Terre, l’ACBVLB et la ville de Bromont invitent les citoyens à enfiler vos gants pour la 4e édition de la corvée de nettoyage sur tout le territoire de la Ville de Bromont.
Pour souligner le Jour de la Terre, Action Conservation du Bassin Versant du Lac Bromont (ACBVLB) en collaboration avec la ville de Bromont invite les Bromontois à participer en grand nombre à cette 4e édition de grand nettoyage printanier aux abords des rues qui se tiendra cette année les 22 et 23 avril. Un petit coup de pouce aux équipes du Service des travaux publics qui se prépare à faire le grand ménage du printemps.
Merci de votre participation ! Un bilan des rues nettoyées sera diffusées bientôt.
